top of page
LOGO_NOIR_BASELINE_1000X1000.png

"J’ai créé brands on time pour 3 raisons :

Parce que j’aime les marques.

J’aime m’immerger dans leurs imaginaires, dans leurs Histoires petites et grandes. J’aime leur utilité et leur pouvoir désormais incontestable que les dernières années ont révélés et amplifiés. Elles font l’époque et elles font société.

 

Parce que je suis une curieuse insatiable de l’époque. Tout comme les marques le sont ou devraient l’être. Parce qu’elles s’y ressourcent, s’en inspirent et dans le même temps la façonnent. L’époque n’a jamais été aussi nourrissante, de la popculture à toutes les cultures plus largement.

 

Parce que l’époque est le temps universel des marques, celui de la connexion immédiate avec les gens et celui de l’intemporalité. Être dans son époque ne signifie pas ignorer le monde qui vient. C’est dans le présent qu’on prend sa longueur d’avance. "

Cécile Badouard, Fondatrice de brands on time

1706018120148.jpg

Cécile Badouard

  • Linkedin

Cécile est une spécialiste de la marque et de sa communication. Elle a évolué en agence, en tant que manager et DG dans des groupes (Havas, Hopscotch, becoming), en tant qu'entrepreneure pendant 15 ans et en tant que Directrice de la Stratégie et du Planning Stratégique. Cécile a eu la chance d'accompagner de nombreuses marques dans leur lancement, leur (re)posionnement et leur développement. Canal +, Les 2 Marmottes, Bébé 9, Guy Hoquet, Wavestone, Francine, VRAI, EasyJet, Delamaison, Acova, Bjorg, Mapa, Kiabi... pas de secteur de prédilection mais food, retail, mobilité, entertainment sont des secteurs que Cécile connait en profondeur et qu'elle aime. 

Nous contacter

PATTERN_AUTOMNE_HIVER.jpg

RAISON D'ÊTRE

La raison d’être de brands on time est de façonner des marques bien dans leur époque

Via du conseil : une stratégie ajustée pour être on time

Via de l’inspiration : pour se nourrir de l’air du temps 

Via de la formation : pour embarquer les équipes dans une même culture de marque

Via du placement d'experts marque : pour être entourés, et bien entourés dans son brand management

« Cécile est une personne passionnée, engagée avec qui j’ai travaillé avec beaucoup de plaisir le positionnement stratégique de la marque iconique Francine. La plateforme élaborée est devenue un de nos fondamentaux et a ouvert de nouvelles perspectives pour la marque ! La force de Cécile est d’allier une vision stratégique d’une très grande finesse (elle saisit les subtilités qui vont faire la différence) tout en alliant beaucoup de pragmatisme business. Les réflexions de Cécile sont très étayées, pertinentes et ses recommandations solides. Elle sait challenger les équipes marketing pour accompagner le changement. »
Claire Madoré
Directrice Générale MALTEUROP
« J’ai travaillé avec Cécile sur la stratégie marketing de Canal+. Cécile a le talent de savoir écouter son client, intégrer son brief, pour mieux le transformer, l’emmener plus loin, plus puissamment et toujours de manière pertinente vs objectifs et business. Par ses questions précises et sans relâche, elle vous entraîne à mieux comprendre votre business, votre marque et ainsi vous proposer des stratégies intelligentes, différenciantes et efficaces. »
Béatrice Roux
Manager de Transition marketing, communication – BIOCOOP
ex Directrice marketing et Communication Burger King, l’Equipe, Canal +

« Cécile, je viens d’apprendre que vous créez un cabinet de conseil dédié aux marques. Je tiens personnellement à vous apporter tous mes vœux de réussite et toute ma gratitude puisque vous faites partie de la totale réussite de mon entreprise les 2 marmottes. Au vu de ce que vous avez apporté, par votre cœur, votre travail de marketing pour construire la marque les 2 Marmottes, je ne doute pas un seul instant de votre réussite prochaine dans cette nouvelle entreprise ... Merci pour ce que vous avez apporté à notre réussite à tous. Bravo et très belle continuation. »

Jean-Marc Stezycki

Fondateur Les 2 Marmottes

bottom of page