Une offre de brand management
«On va bien lentement dans ton pays! Ici, vois-tu, on est obligé de courir tant qu'on peut pour rester au même endroit », dit la reine
Lewis Caroll
Le temps s’accélère : les cycles et les time to market se raccourcissent, une tendance en chasse une autre, une tendance génère une contre tendance, une crise s’ajoute à une autre. Ajuster sa marque en permanence pour être « on time » est la condition du « parler juste »
Les marques étendent leur domaine : désormais, la marque est devenue une colonne vertébrale, qui aligne les stratégies, du produit au recrutement, en passant par l’innovation, la RSE. Ce sont toutes ces dimensions qu’il faut inscrire dans leur époque et connecter entre elles.
Les expertises se multiplient : Pour être à l’heure, il ne faut plus un expert sur la marque mais des experts maîtrisant les horloges dans leur domaine : sociologie, RSE, popculture à la marque employeur. Une équipe bien dans son temps ça se construit.
brands on time vous permet de connecter en permanence votre marque à l’époque grâce son offre.
Et cerise sur les aiguilles du temps … quand tout est bien à l’heure il est probable d’être un peu en avance.
Du conseil adossé à une méthodologie propriétaire « on time or not » développée avec OPINION WAY.
PLACEMENT EXPERTS MARQUE : TIME TO ENHANCE
Maîtriser, de manière experte, toutes les dimensions de la marque est compliqué. Trouver les experts adaptés à sa problématique pour l’ajuster à l’époque l’est tout autant. brands on time active son réseau pour vous accompagner.


Conseil

Vous voulez
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« Retourner » une marque en perte de vitesse, de justesse, de résonance vs l’époque ?
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Faire davantage résonner votre marque auprès d’une cible en particulier ?
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Prendre le pouls de la société et de vos cibles ?
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Imaginer des produits et des services plus adaptés aux usages du moment ?
Nous vous accompagnons dans ces problématiques pour ajuster vos marques et leurs enjeux à l’époque et à ses évolutions.
Notre méthode
En son cœur : « ON TIME OR NOT » une étude propriétaire imaginée avec l'institut OPINION WAY.
D’où partons-nous ? C’est toujours LA question à se poser avant d’entamer une stratégie de marque. En l’occurrence, d’où partons-nous dans la résonance de votre marque à l’époque. Notre protocole permet de confronter une marque au regard du consommateur ET à son époque.
STEP 1 de notre méthode (et réévaluable tous les ans), ce diagnostic nous permet de monitorer votre marque dans le temps et d’ajuster votre stratégie.
Nos missions
Nous ajustons ensuite vos marques à l'époque et remettons à l'heure :
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Les stratégies
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Stratégie de marque
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Plateforme de marque
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Plateforme de communication
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Plateforme d'innovation
Pour être on time


Formation
Permettre à vos équipes de rester à l’heure grâce à la maîtrise du planning stratégique, des insights et des tendances.
Programmes
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Les insights de marque
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Les fondamentaux de la marque et de sa construction
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Le tendances de consommation
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Les fondamentaux du planning stratégique
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Programmes sur mesure
En partenariat avec L'Académie du newbiz

Inspiration

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Pas le temps de lire toute la matière qui sort en permanence sur les marques, l’évolution de la société, de la consommation…
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Pas le temps non plus de respirer suffisamment l’air de l’époque, d’écouter des podcasts, d’aller visiter des concepts nouveaux, des expos…
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Mais curieux (se) et en en demande !
Nous construisons pour vous un programme d’inspiration sur mesure qui peut prendre différentes formes :
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Des brandtours : en une journée, rencontre avec des experts, visite de lieux, d’expositions, de magasins
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Des conférences : organisation et animation de petits déjeuners, de débats, de conférences, de tables rondes.
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Mais ça peut être aussi des synthèses d’ouvrages, des préconisations de newsletters, de personnalités…
Nous sommes aussi curieux que vous ! :)

Placement experts marque
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Seul( e) ou pas à l’aise face à une marque déconnectée de l’époque ?
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Besoin d’orchestrer un projet stratégique pour faire « sonner juste » votre marque auprès de vos cibles ?
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Besoin de réveiller une « belle endormie » dans le passé pour la remettre à l‘heure ?
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Besoin de sortir du cadre pour challenger votre marque et sa résonnance à l’époque ?
Vers qui se tourner ? Et comment être sûr que c’est la bonne personne ?
Pour répondre à ces besoins, nous confrontons les expériences d’experts de la marque à votre problématique pour vous proposer les personnes en full ou part time les plus ajustées à vos enjeux.
Un artiste, un sociologue, un anthropologue, un expert RSE, marque employeur, un expert IA…nous vous présentons des profils et les suivons à vos côtés le temps de la mission.
Notre service
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Ecoute de votre besoin
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Présélection de 3 profils qualifiés, parmi un vivier de 150 experts, dans les 72 heures suivant votre brief.
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Suivi des profils pendant la prestation.